Filters

Filters

to
21 products
Sort by
Sort by

Dad Gifts

Personalized Jewelry for Men

It's hard to shop for the men in your life. They don't want anything too feminine or too masculine. But here, at Atelier des Petits Mot , we can help you! We have a wide variety of personalized men's jewelry that is sure to please any guy who receives it as a gift.

Leather bracelet for men

Leather bracelets are the ideal personalized gift for men. These bracelets are worn by both men and women, but they are particularly popular with men due to their durability, practicality and style.

A leather bracelet with a name engraved on it can be a sentimental gift that will last forever! It is ideal to wear during exercise or manual work, as the leather is durable and does not irritate the skin like metal would. If you want something more formal than a regular leather bracelet, consider gifting one with engraved jewelry!

Customizable Leather Birth Bracelet

Let your little boy show his dad how much he loves him, with this personalized leather bracelet for dad. This wonderful, beautiful and unique bracelet for dad is a gift that no other dad in the world can boast of.

Congratulations ! It's a boy ! Here, at the Atelier des Petits Mot | Men's Jewelry , we know the anticipation and excitement of having a new baby on the way. The joy is double when you are expecting a son because he will carry your last name, inherit your traits and share a special bond with you. Every dad would also like to receive a birth gift as unique as this one.

Genuine leather GPS coordinates bracelet.

This unique leather bracelet with GPS coordinates is the most special, beautiful and heartwarming gift for the man in your life. It is made of genuine leather, so it can be worn with any outfit and will not detract from even the most elegant casual outfit.

This truly unique bracelet bears the coordinates of your first meeting; the place where you met, became friends and then became a couple. The love story engraved in GPS coordinates will always remind you of those wonderful moments with my high quality leather strap, made of genuine full grain leather (1.2mm thick). What are you waiting for ? Let's buy that special gift for a man now!

It may be a cliché, but it's the place where it all began, where your world shifted into high gear, and where you feel happier than ever: the GPS coordinates of your first meeting.

Personalized men's necklace

If you are looking for a Father's Day gift, you should consider one of these amazing personalized men's necklaces. A personalized men's necklace is an affordable yet beautiful option for a special occasion.

You want to surprise your man with a nice gift, but you still want something that can be worn every day by your father. We have a wide range of personalized men's necklaces made from 304 stainless steel. This necklace is perfect for your father or husband who wears jewelry every day. The engraving and design allow you to write a message that your father will wear on his neck every day and that he will therefore find at any time.

The perfect wedding day piece and way to commemorate a milestone anniversary, pendant necklaces are elegant and stylish. A special gift that your father or husband will wear with pride, personalized necklaces express love and care in a simple way.

As we all know, necklace is one of the best special gifts for fathers. Also, a necklace can represent someone in this world. So if you want to get one of these necklaces then don't waste your time and grab your amazing piece of jewelry now!

Celebrate your father, husband or son's birthday with the perfect personalized men's necklace. Made from 304 stainless steel and designed to be durable, these necklaces are sure to become her favorite accessory.

A great Father's Day or Christmas gift that will make you think of him every time you wear one of our stunning personalized men's necklaces. These unique custom engraved necklaces add another level of personalization and meaning for men, as well as protection from unwanted spirits and energies.

Men's stainless steel necklace, all our designs are made from 304 stainless steel and are suitable for a number of different occasions. Our men's necklaces are all fully customizable, so you can create the perfect personalized piece of jewelry for your father, brother or husband.

A stylish, elegant and masculine personalized necklace. Suitable for weddings and birthdays. It's a great gift idea for your father or lover.

Personalized Best Dad in the World Necklace

Let Dad know he's "the best dad in the world" with one of our personalized Father's Day necklaces. Imagine Dad's face when he realizes what you gave him. It does not have a price !

The personalized Best Dad in the World Silver stainless steel necklace with your children's first names can become a fantastic gift for your beloved father!

He will let him know how proud you are of him and how much he means to you. With this amazing necklace, every time your father wears it, he will think of you and his beloved children. This will help bring your family closer together and remind them that they are loved!

Birth necklace for dad

The Dad Birth Necklace - Silver, A unique and special gift for dad, a personalized necklace for him with his son's name, date of birth and weight. Perfect for the dad on the day he becomes a dad or when his little boy turns one. Some parents also like to give this pendant to their little boy as a Christmas gift or on the occasion of his sixth month.

If you are looking for a unique gift to give to Dad at the time of birth, this is truly something special to do. Here we found the right thing!

Braided leather bracelet for men

A braided leather bracelet is an accessory that you can wear on your wrist to complete your style. Unlike other bracelets, this one is made of leather and will match perfectly with any outfit you wear.

• How to wear a braided bracelet?

A braided bracelet is easy to wear because it fits your wrist perfectly without the need to tighten or loosen the bracelet like other bracelets do.

You can easily slip into a braided bracelet without having to worry about sizing issues because they only come in one size! How practical! These bracelets are perfect if you're looking for something stylish but comfortable enough to not get in the way during your work or play days.

This type of accessory also comes in many different colors and styles, so there is always something new to offer, even though they all have similar characteristics, such as being made in leather, which means they are soft but durable!

Rope bracelet for men

The rope bracelet is a manly accessory that suits men of all ages, shapes and sizes. You can get one in any color you want - black, brown or even silver!

Rope bracelets are light and masculine. They are sturdy enough to last for years, but can be worn every day without weighing you down.

The rope bracelet is an ideal gift for men who want to add style to their wardrobe. It can be worn with casual clothes or formal outfits. You can even wear it with your favorite watch! That being said, if you're looking for something else, check out our other leather bracelet styles below.

For a truly special gift, treat the men in your life to personalized jewelry.

  • Personalized jewelry is a great gift for any occasion because it provides an opportunity to express your love or appreciation.
  • If you want to gift personalized jewelry to the men in your life, think about their personality and interests. Try to find something that reflects their hobbies or personality traits, like a ring with their birthstone or a pair of cufflinks with camouflage patterns engraved on them. This will also make it easy for them to remember you when they wear it!
  • Personalized jewelry is a great way for couples or families to grow closer by sharing common interests and experiences. For example, if you're planning to get married soon, Etsy has tons of rings that can represent the heritage of both families while still being elegant enough for everyday wear - just make sure they match!
Conclusion Personalized men's jewelry is a unique and thoughtful way to say "I love you" or "Happy Birthday." These pieces are perfect keepsakes to keep forever, so choose something meaningful for your special someone and show them how much they mean to you!

Filtres

Filtres

à
21 produits
Trier par
Trier par
Economisez €6,00
Bracelet Prestige - Papa je t'aime Bracelet Prestige - Papa je t'aime
Bracelet Prestige - Papa je t'aime
Prix de vente€39,00 Prix normal€45,00
1 avis
Economisez €6,00
Bracelet Prestige Papa d'Amour Bracelet Prestige Papa d'Amour
Bracelet Prestige Papa d'Amour
Prix de vente€39,00 Prix normal€45,00
0 avis
Economisez €5,00
Bracelet de Naissance Papa - Argenté bracelet de naissance personnalisé pour homme
Bracelet de Naissance Papa - Argenté
Prix de vente€54,90 Prix normal€59,90
5 avis
Economisez €10,00
bracelet en cuir personnalisé pour papa bracelet en cuir de naissance plaque dorée
Bracelet de Naissance Papa - Doré
Prix de vente€49,00 Prix normal€59,00
3 avis
Economisez €5,00
Bracelet Cuir - Personnalisable Bracelet Cuir - Personnalisable
Bracelet Cuir - Personnalisable
Prix de vente€54,95 Prix normal€59,95
5 avis
Economisez €5,00
bracelet cuir personnalisable trois plaques bracelet cuir avec boite
Bracelet Cuir Personnalisable
Prix de vente€54,90 Prix normal€59,90
2 avis
💖Coup de Cœur
jonc personnalisable doré jonc doré à personnaliser
Jonc Personnalisable
Prix de vente€35,00
61 avis
Economisez €5,05
Bracelet Prestige Bracelet Prestige
Bracelet Prestige
Prix de vente€39,95 Prix normal€45,00
0 avis

Cadeaux Papa

Bijoux Personnalisés pour Homme

Il est difficile de faire des achats pour les hommes de votre vie. Ils ne veulent rien de trop féminin, ni de trop masculin. Mais ici, à l'Atelier des Petits Mot, nous pouvons vous aider ! Nous avons une grande variété de bijoux personnalisés pour hommes qui ne manqueront pas de plaire à tout gars qui les recevra en cadeau.

Bracelet en cuir pour homme

Les bracelets en cuir sont le cadeau personnalisé idéal pour les hommes. Ces bracelets sont portés aussi bien par les hommes que par les femmes, mais ils sont particulièrement appréciés des hommes en raison de leur durabilité, de leur côté pratique et de leur style.

Un bracelet en cuir avec un nom gravé dessus peut être un cadeau sentimental qui durera toujours ! Il est idéal à porter lors d'un exercice ou d'un travail manuel, car le cuir résiste bien et n'irrite pas la peau comme le ferait le métal. Si vous voulez quelque chose de plus formel qu'un bracelet en cuir ordinaire, envisagez d'en offrir un avec des bijoux gravés!

Bracelet Naissance en Cuir personnalisable

Laissez votre petit garçon montrer à son papa combien il l'aime, avec ce bracelet en cuir personnalisé pour papa. Ce merveilleux, beau et unique bracelet pour papa est un cadeau dont aucun autre papa au monde ne peut se vanter.

Félicitations ! C'est un garçon ! Ici, à l'Atelier des Petits Mot | Bijoux Homme, nous savons l'anticipation et l'excitation d'avoir un nouveau bébé en route. La joie est double lorsque vous attendez un fils car il portera votre nom de famille, héritera de vos traits et partagera un lien spécial avec vous. Tout papa aimerait aussi recevoir un cadeau de naissance aussi unique que celui-ci.

Bracelet Coordonnées GPS en cuir véritable.

Ce bracelet unique en cuir avec coordonnées GPS est le cadeau le plus spécial, le plus beau et le plus chaleureux pour l'homme de votre vie. Il est fabriqué en cuir véritable, de sorte qu'il peut être porté avec toutes les tenues et ne refuse pas même la tenue décontractée la plus élégante.

Ce bracelet vraiment unique porte les coordonnées de votre première rencontre ; l'endroit où vous vous êtes rencontrés, où vous êtes devenus amis et où vous avez ensuite formé un couple. L'histoire d'amour gravée en coordonnées GPS vous rappellera toujours ces moments merveilleux avec mon bracelet en cuir de haute qualité, fabriqué en cuir pleine fleur véritable (1,2 mm d'épaisseur). Qu'est-ce que vous attendez ? Achetons maintenant ce cadeau spécial pour un homme !

C'est peut-être un cliché, mais c'est l'endroit où tout a commencé, où votre monde est passé à la vitesse supérieure et où vous vous sentez plus heureux que jamais : les coordonnées GPS de votre première rencontre .

Collier pour homme personnalisé

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau pour la fête des pères, vous devriez envisager l'un de ces étonnants colliers pour hommes personnalisés. Un collier personnalisé pour homme est une option abordable mais magnifique pour une occasion spéciale.

Vous voulez surprendre votre homme avec un beau cadeau, mais vous voulez quand même quelque chose qui puisse être porté tous les jours par votre père. Nous avons une large gamme de colliers personnalisés pour hommes en acier inoxydable 304. Ce collier est parfait pour votre père ou votre mari qui porte des bijoux tous les jours. La gravure et le design permettent d'écrire un message que votre père portera tous les jours sur son cou et qu'il retrouvera donc à tout moment.

Pièce idéale pour le jour de son mariage et moyen de commémorer un anniversaire marquant, les colliers pendentifs sont élégants et stylés. Un cadeau spécial que votre père ou votre mari portera avec fierté, les colliers personnalisés expriment l'amour et l'attention d'une manière simple.

Comme nous le savons tous, le collier est l'un des meilleurs cadeaux spéciaux pour les pères. En outre, un collier peut représenter quelqu'un dans ce monde. Donc, si vous voulez obtenir un de ces colliers alors ne perdez pas votre temps et attrapez votre bijou étonnant maintenant !

Célébrez l'anniversaire de votre père, mari ou fils avec le parfait collier personnalisé pour homme. Fabriqués en acier inoxydable 304 et conçus pour être durables, ces colliers sont sûrs de devenir son accessoire préféré.

Un excellent cadeau pour la fête des pères ou pour Noël et qui vous fera penser à lui chaque fois que vous porterez l'un de nos superbes colliers personnalisés pour hommes. Ces colliers uniques gravés sur mesure ajoutent un autre niveau de personnalisation et de signification pour les hommes, ainsi qu'une protection contre les esprits et les énergies indésirables.

Collier en acier inoxydable pour homme, tous nos modèles sont fabriqués en acier inoxydable 304 et conviennent à un certain nombre d'occasions différentes. Nos colliers pour hommes sont tous entièrement personnalisables, vous pouvez donc créer le bijou personnalisé parfait pour votre père, votre frère ou votre mari.

Un collier personnalisé stylé, élégant et masculin. Convient pour les mariages et les anniversaires. C'est une excellente idée de cadeau pour votre père ou votre amoureux.

Collier personnalisé Meilleur Papa du Monde

Faites savoir à papa qu'il est "le meilleur papa du monde" avec l'un de nos colliers personnalisés pour la fête des pères. Imaginez la tête de papa quand il réalisera ce que vous lui avez offert. Ça n'a pas de prix !

Le collier personnalisé Meilleur papa du Monde Argenté en acier inoxydable avec les prénoms de vos enfants peut devenir un cadeau fantastique pour votre père adoré !

Il lui fera savoir combien vous êtes fier de lui et combien il compte pour vous. Avec ce collier étonnant, chaque fois que votre père le portera, il pensera à vous et à ses enfants adorés. Cela contribuera à rapprocher votre famille et à lui rappeler qu'elle est aimée !

Collier naissance pour papa

Le Collier Naissance Papa - Argenté, Un cadeau unique et spécial pour papa, un collier personnalisé pour lui avec le nom de son fils, sa date de naissance et son poids. Parfait pour le papa le jour où il devient papa ou lorsque son petit garçon a un an. Certains parents aiment aussi offrir ce pendentif à leur petit garçon comme cadeau de Noël ou à l'occasion de son sixième mois.

Si vous cherchez un cadeau unique à offrir à papa au moment de la naissance, c'est vraiment quelque chose de spécial à faire. Ici, nous avons trouvé la bonne chose !

Bracelet en cuir tressé pour homme

Un bracelet en cuir tressé est un accessoire que vous pouvez porter à votre poignet pour compléter votre style. Contrairement aux autres bracelets, celui-ci est en cuir et s'accordera parfaitement avec toutes les tenues que vous portez.

• Comment porter un bracelet tressé ?


Un bracelet tressé est facile à porter car il s'adapte parfaitement à votre poignet sans qu'il soit nécessaire de serrer ou de desserrer le bracelet comme le font les autres bracelets.

Vous pouvez facilement vous glisser dans un bracelet tressé sans avoir à vous soucier des problèmes de taille car ils n'existent qu'en taille unique ! Comme c'est pratique ! Ces bracelets sont parfaits si vous recherchez quelque chose d'élégant mais d'assez confortable pour ne pas vous gêner pendant vos journées de travail ou de loisirs.

Ce type d'accessoire se décline également dans de nombreuses couleurs et styles différents, ce qui fait qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à proposer, même s'ils ont tous des caractéristiques similaires, comme le fait d'être fabriqués en cuir, ce qui signifie qu'ils sont doux mais durables !

Bracelet en corde pour homme

Le bracelet en corde est un accessoire viril qui convient aux hommes de tous âges, de toutes formes et de toutes tailles. Vous pouvez en obtenir un dans la couleur de votre choix - noir, marron ou même argenté !

Les bracelets en corde sont légers et masculins. Ils sont assez robustes pour durer des années, mais peuvent être portés tous les jours sans vous alourdir.

Le bracelet en corde est un cadeau idéal pour les hommes qui souhaitent ajouter du style à leur garde-robe. Il peut être porté avec des vêtements décontractés ou des tenues formelles. Vous pouvez même le porter avec votre montre préférée ! Ceci étant dit, si vous cherchez autre chose, consultez nos autres styles de bracelets en cuir ci-dessous.

Pour un cadeau vraiment spécial, offrez aux hommes de votre vie des bijoux personnalisés.

  • Les bijoux personnalisés sont un excellent cadeau pour toute occasion car ils offrent l'opportunité d'exprimer votre amour ou votre appréciation.
  • Si vous voulez offrir des bijoux personnalisés aux hommes de votre vie, pensez à leur personnalité et à leurs intérêts. Essayez de trouver quelque chose qui reflète leurs passe-temps ou leurs traits de personnalité, comme une bague avec leur pierre de naissance ou une paire de boutons de manchette avec des motifs de camouflage gravés dessus. Cela leur permettra également de se souvenir facilement de vous lorsqu'ils le porteront !
  • Les bijoux personnalisés sont un excellent moyen pour les couples ou les familles de se rapprocher en partageant des intérêts et des expériences communs. Par exemple, si vous prévoyez de vous marier bientôt, Etsy propose des tonnes de bagues qui peuvent représenter l'héritage des deux familles tout en étant suffisamment élégantes pour être portées au quotidien - assurez-vous simplement qu'elles soient assorties !
Conclusion Les bijoux personnalisés pour hommes sont une façon unique et attentionnée de dire "Je t'aime" ou "Joyeux anniversaire". Ces pièces sont des souvenirs parfaits à conserver pour toujours, alors choisissez quelque chose de significatif pour votre personne spéciale et montrez-lui à quel point elle compte pour vous !